Voici le tout premier article de mon blog.
Je suis P, femme mariée de 30 ans, aujourd’hui libertine.
Laissez-moi vous mettre dans le contexte, le jour ou j’ai rencontré mon cher et tendre…
Avril 2015, j’ai 25 ans, je sors d’une rupture très TRES difficile (premier amour tout ça, tout ça…). A l’époque je ne connais que très peu d’hommes sexuellement parlant… trois au total pour être totalement honnête. Mais personnellement, j’accorde très peu d’importance (et encore aujourd’hui) au nombre d’aventures que je peux avoir.
Seule dans mon appartement de 40 m², je m’inscris sur un site de rencontres où l’on vous donne la possibilité de mettre des hommes dans un panier comme lorsque vous faîtes vos courses. Mais loin de moi l’envie de faire mes emplettes chez Lidl cette fois. Le but : passer le temps, rencontrer de nouvelles personnes… bah oui, car rupture signifie perte « d’amis » importante pour moi, vu que les personnes que je fréquentais principalement étaient les potes de mon ex (quelle cruche…).
Première rencontre avec un homme de mon âge, charmant mais comment vous dire… ça faisait 5 ans que je n’avais pas tenté de séduire un homme alors me retrouver en face à face au restau avec un inconnu, c’est un peu violent. Je me revois encore ne pas savoir aligner trois mots sans bégayer et tripoter mes couverts nerveusement. Dans tous les cas c’est un échec cuisant qui se confirme quand je reçois un SMS après notre rendez-vous m’expliquant qu’il n’y a pas de « coup de cœur » de son côté… sans blague c’est quoi cette expression ?! je suis vexée mais pas résignée pour autant.
Je passe les détails des différentes rencontres que j’ai pu avoir, ce que je peux vous dire c’est que mon palmarès d’expériences sexuelles hétéro a légèrement augmenté mais sans plus. Par-contre, j’ai de plus en plus confiance en moi et en ma capacité à plaire.
Je finis par rencontrer J, un bel homme de mon âge, plus coquin et ayant plus d’expériences, toujours sur ce fameux site de rencontre. Nous décidons d’aller boire un verre très rapidement , le courant passe bien, ça faisait longtemps que je n’avais pas été aussi attirée par un homme. Je suis conquise, mais je ne veux pas m’emballer, j’attendrai au moins le troisième rendez-vous pour me donner à lui (que de règles stupides que l’on peut se donner…).
Au deuxième rendez-vous, il me fait une révélation, il est LIBERTIN ! bizarrement, je ne suis pas inquiète mais plutôt curieuse. Je ne compte pas le nombre de questions que je peux lui poser mais je lui annonce tout de suite que moi ce n’est pas mon truc. Soit, cela ne nous empêche pas de passer une soirée merveilleuse (plus qu’un rendez-vous avant de m’envoyer en l’air, youpi).
Pour le troisième rendez-vous, je suis au taquet ! Epilation, crème parfumée, sous-vêtements accordés, ce soir c’est ma soirée !!
le début d’une grande aventure, 😉
J’aimeJ’aime
Merci 🙂
J’aimeJ’aime
Merci de consacrer du temps à vous raconter ici!
En tout cas ce premier récit est réussi et donne envie de lire la suite!
J’aimeJ’aime
Merci de me faire l’honneur d’être le premier à commenter ce blog :).
J’aimeJ’aime
Je vous remercie de vous confier ainsi..
Une jolie écriture.
J’ai déjà hâte de dévorer la suite
J’aimeJ’aime
Merci beaucoup!
J’aimeJ’aime
tu fais des belles vidéos
J’aimeJ’aime
Huuummm quel blog relatant vos expériences coquines si joliment écrites, j’adore ! Madame est si belle, si désirable, merci frenchlibertine pour autant de maîtrise dans l’écriture que de folie et de créativité dans vos coquineries à deux. Vous êtes un couple passionnant terriblement sexy !
J’aimeJ’aime